LE MACHINISTE Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Bonjour à tous je suis très heureux de découvrir votre forum sur l’impression 3d. je suis passionné de maquette et de scratch qui est une technique de maquette à partir de matériaux de récup (ex plastique de boite de glace ...) passionné de série tv de cinéma et de véhicule cultes, j'ai créer le machiniste qui collectionne , confectionne des véhicules du cinéma à l’échelle 1/43 ème aisi que des dioramas. je découvre l'impression 3d et vous imaginer comme cela a pu retenir mon attention de maquettiste. je suis ici donc pour découvrir, apprendre et être conseillé . dans la joie et la bonne humeur. bien à vous tous le machiniste
Chicannerie Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Il est vrai que l'impression 3D peut t'ouvrir des perspectives "infini" dans ton domaine pour peu que tu maitrises le dessin 3D Bienvenue ici
pascal_lb Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 (modifié) @LE MACHINISTE Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Modifié (le) Mars 16, 2018 par pascal_lb
LE MACHINISTE Posté(e) Mars 17, 2018 Auteur Posté(e) Mars 17, 2018 merci pour votre accueil aller c'est parti je rentre d dans l'univers de la 3d , première opération apres la lecture de votre sujet sur les logiciels j’installe fusion. ca vas m'occuper pour la journée je pense !!! bien a vous
LE MACHINISTE Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Posté(e) Mars 21, 2018 bonjour si vous avez le temps j'ai une petit question ,je vois que j'ai un 2 pour réputation global ? cela correspond a quoi et qui les attribue. bonne journee a tous
Messages recommandés