Redfang Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Bonjour à tous, J'ai un problème avec le choix de support avec le programme Cura, voici 2 photos pour vous exposer le problème en question: Type de support: Partout Type d'accroche au plateau: bordure Le support est comme fondu/collé au masque et il est impossible de le retirer proprement pour avoir une surface lisse. J'ai vu ce masque sur thingiverse (cursed mask pour les curieux) et les gars qui l'ont fait ont utilisé le même support et n'on pas eu ce problème Du coup est-ce que quelqu'un sait ce qui bug? En fait j'ai essayé les autres options de support et ca a donné le même résultat
Redfang Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Posté(e) Mars 16, 2018 J'utilise une creality cr-10 Tu veux dire quoi par faire une reprise de l'objet?
Redfang Posté(e) Mars 16, 2018 Auteur Posté(e) Mars 16, 2018 https://www.thingiverse.com/make:398271 Voici le lien thingiverse, sur les photos j'ai l'impression que le gars n'utilise q'une seule buse et pourtant ses masques n'ont pas l'air d'avoir le problème que j'ai
Redfang Posté(e) Mars 17, 2018 Auteur Posté(e) Mars 17, 2018 Ok merci nono30, c'est deja bien de savoir que j'ai pas de problème Du coup j'vais faire comme tu a dis, essayer d'espacer le quadrillage pour limiter les traces sur le masque puis poncer
sigiel Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 (modifié) utilise cura 3.2+ tu a un settings dedans qui s'appele enable "support inteface"... tu veras c'est magique... ensuite tu joue avec les settings support Z distance (0.15 a 0.2) support interface density (moi c'est 60%+) support inteface thickness (le diamètre de ta buse) support interface pattern (moi c'est zig zag) et la tu verras c'est magique. Modifié (le) Mars 20, 2018 par sigiel
Messages recommandés