Flea Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Oui Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et désirerais m'acheter une imprimante 3d dont je vous parlerais sans doute. J'hésite entre la FL sun delta et l'anycubic kossel. Pourriez vous m'aider à trancher ? Merci d'avance.
damien547 Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 Salut, pour un petit budget je peux te recommander une reparap française i3 motion j'ai achetais la mienne sur ce site https://boutique.3dadvance.fr/imprimantes-3d/412-imprimante-3d-prusa-i3-metal-motion imprimante en kit mais tout métal avec plateau chauffant . si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Nenex Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 Salut L'anycubic est vraiment sympa surtout avec marlin 1.1.8 Regarde mon topic sur ma kossel.
Flea Posté(e) Mars 17, 2018 Auteur Posté(e) Mars 17, 2018 Il y a 21 heures, damien547 a dit : Salut, pour un petit budget Elle est quand même à 650 €😏😏
Flea Posté(e) Mars 17, 2018 Auteur Posté(e) Mars 17, 2018 Il y a 19 heures, Nenex a dit : regarde mon topic sur ma kossel. J'ai vu, c'est très complet👍mais ça me dépasse complètement 🙄🙄. Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de préciser que, sur gearbest. Fr, la flsun est à 160 et que l'anycubic est à 200. Ps,j'hésite également avec la tronxy x5.
serano33 Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Salut, pour un petit budget HostGator DreamHost Bluehost Le 18/03/2018 at 00:27, Flea a dit : J'ai vu, c'est très completmais ça me dépasse complètement . Redtube Beeg Spankbang Je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de préciser que, sur gearbest. Fr, la flsun est à 160 et que l'anycubic est à 200. Ps,j'hésite également avec la tronxy x5. Modifié (le) Décembre 29, 2018 par serano33
Messages recommandés