Tiktik_tiktik Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ca y est, ma CR-10S est arrivée, après une longue attente de 3 jours Hâte de la monter, mais pour l'instant je suis un peu dans les travaux de peinture . Certainement la semaine prochaine. Modifié (le) Mars 22, 2018 par Tiktik_tiktik 1
Tiktik_tiktik Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Posté(e) Mars 22, 2018 il y a une heure, Alnoa a dit : salut , tu l as commandé ou stp ? Avé Sur alliexpress, entrepôt Allemagne. Pouvais pas s attendre 1 mois ☺️
Ludo62 Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Bonsoir J'ai fait la même chose de plus pas de frais de douane.
ShagoY Posté(e) Mars 22, 2018 Posté(e) Mars 22, 2018 Peut-être que j'étais en veine mais je l'avais commandé directement de chine, 1 mois 1/2 de délai mais pas de douane non plus !
MyName Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 (modifié) Il y a 16 heures, ShagoY a dit : Peut-être que j'étais en veine mais je l'avais commandé directement de chine, 1 mois 1/2 de délai mais pas de douane non plus ! @ShagoY Il n'y a de frais de douanes de Chine, que si ça a été commandé avec une livraison transporteur type DHL ^^ (tout du moins pour ce qui concerne Gearbest) Modifié (le) Mars 23, 2018 par MyName
Tiktik_tiktik Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Posté(e) Mai 12, 2018 (modifié) Bonjour à tous. Cela fait à peut prêt 2 mois que j'ai ma CR-10S, et comment dire, J'adoooore cette imprimante. Après un serrage complet de toutes les vis, et la connexion des câbles, quelques petits réglages et hop, c'est parti. Je n’arrêtes plus d'imprimer Un lien de ce que j'ai fait pour l'instant: https://photos.app.goo.gl/ccY70wdkpRYNgLii1 Une petite question. Lorsque j'imprime des parois de 2mm (buse de 0.4), en mettant 2 couches extérieures (qui sont bien collées entre elle), j'ai un petit espace qui reste au milieu. En gros, quatre passages de 0.4mm pour une épaisseur de 2mm, reste 0.4 (à peut prêt) au milieu que je n’arrive pas à supprimer avec Simplify3D (je débute ;-). Une photo: Modifié (le) Mai 12, 2018 par Tiktik_tiktik
Tiktik_tiktik Posté(e) Mai 12, 2018 Auteur Posté(e) Mai 12, 2018 (modifié) Projet en court. 590 mm de Haut Avec le gabarit de perçage, support inclus à découper du gabarit. Modifié (le) Mai 12, 2018 par Tiktik_tiktik
Messages recommandés