alf Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 bonsoir, je ressorts imprimante 3D afin de faire pieces pour ma cnc probleme l'imp se connecte bien mais a partir de repetier que j'ai reinstallée, je ne commande plus ma geeetech impossible de demarrer quoique ce soit les commandes s'accumulent mais rien pb connu? merci
pascal_lb Posté(e) Mars 23, 2018 Posté(e) Mars 23, 2018 Modération : @alf j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité regarde ce tuto
alf Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Posté(e) Mars 23, 2018 merci pascal je vais suivre a la lettre ce tuto le seul probleme est que ca marche depuis plusieurs mois et que d'un coup ........ plus rien merci encore
alf Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Posté(e) Mars 24, 2018 bonjour refait installation arduino et drivers selon lien envoyé par Pascal resultat identique connect ok mais les commandes passées s'accumulent dans repetier log ci joint
alf Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Posté(e) Mars 24, 2018 re bonjour probleme resolu la vitesse de transfert USB avait changée mis a 250000 je vais tester et reviendrai si pas bon merci bonne journée
Messages recommandés