Aller au contenu

GO Print

Problème capteur de température


Mmanga

Messages recommandés

Je vous explique ni  problème j'ai voulue change mas buse  sur ma anycubic i3 mega car je soupçonne quelle soit boucher et en mettant la neuve fournie dans mon colis.

J'ai donc démonter l'ncienne et mis la nouvelle j'ai brancher comme il fallais les connectiques sauf que a ma grande surprise  l'afficheur de  température commence à 146°C et ne bouge pas sauf des fois va jusqu'à 150 mais pas au déçue alors que la buse est froide  puis si je lui dit de chauffer elle chauffe tellement que ça devient rouge et ça sent le brûler j'ai donc éteint mais  même en re m'étant lautre le problème persiste.

Aider moi s'il vous plaît.

20180325_220706.jpg

Modifié (le) par Mmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération :  @Mmanga j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ctn de la nouvelle est certainement hs !

prends celle de ton ancienne tête et mets la à la place, attention sers juste ce qui faut la vis de maintient, pas en mode bourrin, sinon tu vas casser la ctn (c'est une perle de verre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulaisbjuste dire que j'ai régler mon problème j'ai acheter une nouvelle tête extrusion et ça a marcher même si je ne sais pas pourquoi les autres ne marcher pas, merci de vos réponses quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup je me permet de poser une autre question car ça me semble dans le même sujet pourquoi quand j'essaie d'mprimer depuis peu  le fil n'adhère plus au plateau et le fil fait que des sorte de cheveux d'ange en sortant de la buse j'ais vue que c'était la température sauf que même a 190 ça me fait la même j'ai essayer plusieurs fil que j'avais et le problème persiste. J'utilise du PLA et j'ai une Ultra base donc bon  je voie pas trop le problème.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...