Maeke Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) https://www.prusaprinters.org/new-upgrade-for-original-prusa-i3-mk3-is-here?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=fb_april (check the date) ok le premier lien a été supprimé ou il n'a pas marché? C'est pas une vidéo de pub contrairement aux apparences. Modifié (le) Avril 1, 2018 par Maeke 1 3
Djam Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 @azblocC'est clair mais voila le poisson d'avril...je préfère la vrai upgrade faite sur le MM , il passe en V2 et je crois qu'il a des airs de Palette+... PAs vraiment d'info encore mais je sens bien que la tower de vidage de buse c'est du passé !!! J'attends la paie de fin de mois pour me lâcher, patate à l'eau le mois prochain
Steam Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) Excellent !!! Le département addons a été rudement mis à contribution ! Steam Modifié (le) Avril 23, 2018 par Steam
Maeke Posté(e) Avril 23, 2018 Auteur Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Steam a dit : Excellent !!! Steam Et très élaboré. Le plus incroyable c'est qu'ils fournissent vraiment les stls et gcodes https://www.prusaprinters.org/new-upgrade-for-original-prusa-i3-mk3-is-here/ Modifié (le) Avril 23, 2018 par Maeke
Steam Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) Bonjour @Maeke Oui, j'ai edité mon message d'ailleurs. Le jour est j'aurais ce type de machine, je prendrais l'option "saucisses". Étant de Strasbourg, cela me permettra de préparer mes knacks ! Steam Modifié (le) Avril 23, 2018 par Steam 1
Maeke Posté(e) Avril 23, 2018 Auteur Posté(e) Avril 23, 2018 Je me demande si c'est adaptable sur d'autres machines, remix party?
Djam Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 il y a 54 minutes, Steam a dit : Bonjour @Maeke Oui, j'ai edité mon message d'ailleurs. Le jour est j'aurais ce type de machine, je prendrais l'option "saucisses". Étant de Strasbourg, cela me permettra de préparer mes knacks ! Steam Yo hop la, Strasbourg même ou ailleurs dans l'Alsace ?
Djam Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 il y a 31 minutes, Steam a dit : @Djam Bischemer wackes ... Euh LOL ça existe ça ? Sinon je suis sur Brumath pour ma part....
Djam Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) @Steam C'était de l'alsacien " Bischemer wackes " parce que je suis un déporté, je ne comprends pas l'alsacien. Pourrait étre sympa de se faire un apéro 3D un de ces 4 ? Modifié (le) Avril 23, 2018 par Djam
Steam Posté(e) Avril 25, 2018 Posté(e) Avril 25, 2018 @Djam, pardon, j'ai oublié de te répondre. C'est dans le domaine du possible et cela sera avec plaisir, mais pas dans l'immédiat. Steam
Djam Posté(e) Avril 25, 2018 Posté(e) Avril 25, 2018 @Steam Ben quand tu seras OP pour une petite binouze tu me tiens au jus.
Messages recommandés