vinssou000 Posté(e) Avril 4, 2018 Posté(e) Avril 4, 2018 Salut à tous, J'ai balancé des STL sur thingiverse pour partager, je ne peux pas publier avant 24h mais je suis prêt, le truc c'est que toutes mes pièces sont vues de dos quand on voit les miniatures avant de cliquer sur "thingiview". A-t-on la possibilité de modifier pour les voir du bon côté ? Je speak english un poco pas trop mal mais j'ai pas compris le truc ... Merci par avance
vinssou000 Posté(e) Avril 11, 2018 Auteur Posté(e) Avril 11, 2018 Ah ben je crois que j'ai posé une colle !
gisclace Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 Bonjour, Ca ne vient pas de l'orientation du scu au moment de l'enregistrement du fichier ?
vinssou000 Posté(e) Avril 11, 2018 Auteur Posté(e) Avril 11, 2018 Scu ??? Sinon en fait quand je modélise j’utilise toujours le plan au sol (x) , sur tous les modèles, et sur thingiverse ça montre toujours la pièce de dos, alors que mon mac me montre une vue en 3/4 en miniature du stl... bref je fais une capture et je la met en photo...
gisclace Posté(e) Avril 11, 2018 Posté(e) Avril 11, 2018 oups désolé, déformation autocad où le scu est l'axe xyz. Si tu oriente différemment ton fichier quand tu modélises. Ça oriente comment ?
vinssou000 Posté(e) Avril 13, 2018 Auteur Posté(e) Avril 13, 2018 Faudrait essayer mais c’est pas logique dans la tête...
Messages recommandés