asticot 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 5, 2018 Hello, Je me présente je suis Asticot, de Genève, et suis propriétaire d'une discoeasy200. Je travaille dans l'infographie 3D et le modeling depuis plus de 20 ans, et me décide seulement maintenant pour une imprimante 3D. Pleins de choses sympas que je découvre, et aussi les problemes ! Que ce forum pourra surement aider à resoudre a++ Asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 776 Signaler ce message Posté(e) Avril 5, 2018 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo66 148 Signaler ce message Posté(e) Avril 5, 2018 Sois le bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 871 Signaler ce message Posté(e) Avril 5, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos68 110 Signaler ce message Posté(e) Avril 6, 2018 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites