JCFAGES Posté(e) Décembre 23, 2015 Posté(e) Décembre 23, 2015 Bonjour le ressort est tres puissant il est donc tres difficile de le compresser pour monter l'extruder sur son moteur de plus ,le tuyau blanc (guide du filament ) une fois mis en place(enfoncé ) ne peut plus être retiré !!?? qu'en pensez vous merci
crocodanser Posté(e) Décembre 23, 2015 Posté(e) Décembre 23, 2015 Si tu peux retirer le tuyaux blanc. Il suffit d'appuyer sur le cercle noir tout en tirant.
JCFAGES Posté(e) Décembre 23, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2015 merci non précisément je ne peux pas retirer le tuyau bac
Huggy Posté(e) Décembre 23, 2015 Posté(e) Décembre 23, 2015 (modifié) Non, on ne peux pas le retirer sauf en arrachant la rondelle conique (heureusement on peut la remettre en place) mais on n'a pas besoin de retirer le tuyau de ce côté normalement Modifié (le) Décembre 23, 2015 par Huggy
cdenisss Posté(e) Décembre 23, 2015 Posté(e) Décembre 23, 2015 Bonjour le ressort est tres puissant il est donc tres difficile de le compresser pour monter l'extruder sur son moteur de plus ,le tuyau blanc (guide du filament ) une fois mis en place(enfoncé ) ne peut plus être retiré !!?? qu'en pensez vous merci Bonjour, En effet ce n'est pas toujours simple a monter... Personnellement lors de l'assemblage je pensais que la pièce était tout simplement tordue... Et en mettant les 3 vis en place c'est devenu parfait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés