SuperMax_8 Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Je n'arrive pas à changer de fillament il n'y à pas de fonction changer de fillament sur la CR 10S. Et il ne me reste quasiment plus de fillament sur ma bobine si qu'elle qu'un sait comment faire. Merci d'avance . Max
Cuibs Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 J'ai un CR-10 pas S, j'ai une fonction pause print dans le menu, puis le reste se fait en manuel. Tu devrais pouvoir en faire autant sur la S.
SuperMax_8 Posté(e) Avril 14, 2018 Auteur Posté(e) Avril 14, 2018 Avec mon père j'ai réussi à enlever le bout de fillament.
pascal_lb Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Modération : @SuperMax_8 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
ShagoY Posté(e) Avril 14, 2018 Posté(e) Avril 14, 2018 Il y a 13 heures, SuperMax_8 a dit : Avec mon père j'ai réussi à enlever le bout de fillament. J’espère que vous l'avez pas retirer à froid et on forçant
vinssou000 Posté(e) Avril 15, 2018 Posté(e) Avril 15, 2018 J’ai eu le même soucis il y a peu , il faut faire un « preheat pla » ( dans l’onglet prepare du menu) et puis tirer le filament. Il faut que la tête soit en température et ça vient tout seul...
Messages recommandés