marco08 Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Bonjour à tous Fraîchement inscrit, je me présente : Marco08, je suis retraité, âgé de 63 ans et je demeure dans le Département de l'Aisne. Je suis en attente de ma première imprimante 3d à savoir une TEVO TORNADO qui devrait arriver en début de semaine prochaine. Je suis bricoleur et je suis souvent à la peine pour la fabrication de pièces relatives à mes maquettes, automates et autres. C'est une alternative qui me semble excellente au vue de ce que j'ai pu observer sur le Net. Maintenant, je suis novice en la matière et vous vous doutez bien que j'aurais besoin de conseils pour débuter. Donc attendons la machine . Pour le moment je me gave d'informations et j'avoue que je commence à saturer. En attendant de vous lire, cordialement Marco08.
Philippe Chaumont Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 bienvenue chez les dingues de l'impression 3D Philippe (retraité aussi, 66 ans)
Anta Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Bienvenue MarcoEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Avril 20, 2018 Posté(e) Avril 20, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! ça devient le quoi des retraités ici perso encore 2 ans de taf
marco08 Posté(e) Avril 21, 2018 Auteur Posté(e) Avril 21, 2018 Merci pour votre accueil. Je ne serais pas le seul vieux apparemment
Messages recommandés