Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

B-Velta 23 x 32 cm


Velta3D

Messages recommandés

Bonjour, et rapide présentation de la B-Velta projet Ulule

anim_626006ac-bea5-9244-2d4f-3e7f95be66dc.gif.f787907a9fcc5b73dfdf7388fb5133fa.gif

Conçue par nos soins sur une base delta à base de profiler et de renforts aluminium découpé au laser et plier.

Cela nous permet une meilleure rigidité & vitesse et de nombreuses possibilités d'évolution sans pareil !

En effet vous pouvez faire évoluer votre B-VELTA vers une version double ou trie matériaux grâce à un kit update, le tout à moindre coût.

L'espace utilisé total de la machine sur votre plan de travail est minime par rapport à la surface d'impression qui est supérieur aux imprimantes classiques 42x42x75cm

Elle est livrée déjà assemblée et près a l'emploi PLUG & PLAY🙂

Plateau chauffant, écran couleurs tactile, direct drive ... ... 

Notre boutique en ligne propose toutes les pièces détachées de nos imprimantes et même plus !

Enfin notre forum est l'endroit idéal pour trouver les différentes évolutions/customisations disponibles et aide disponible

Nous somme disponible par mail ou téléphone pour toute question, support, aide .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De ce que j'ai pu en voir ça a l'air d'être une bonne machine.
J'aurais aimé y voir une E3d v6 originale même si la hotend de cette machine à l'air de faire le taf.

En tout cas bon boulot


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aurelp a dit :

De ce que j'ai pu en voir ça a l'air d'être une bonne machine.
J'aurais aimé y voir une E3d v6 originale même si la hotend de cette machine à l'air de faire le taf.

En tout cas bon boulot


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour aurelp alors nous ne travaillons pas avec une E3DV6 car nous somme directement en sortie d'extrudeur en direct drive alu. Et nous utilisons un block de chauffe 100% alu et pas micro-billé comme des copies chinoise. Apres les premières version MK1 et MK2 étaient en E3D V6 mais en bowden avec un bmg bondtech. mais cela ne fut pas positif sur le rendu.

Et merci de votre compliment.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...