Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme je disais dans un autre post, après des soucis de message d'erreur et de plateau chauffant non fonctionnel, j'ai maintenant un souci avec la hauteur de la tête d'impression.

après de nombreuses impressions impeccables  hier plus moyen de sortir une pièce. je m'explique: on dirait que la machine s'est déréglée et que l'extrudeur touche et frotte sur le plateau.

j'ai essayé de rectifier (feuille de papier au 4 coins ) sur les coins avant gauche, avant droit, arrière droit, pas de soucis par contre la tête est plus basse et touche le plateau à l' arrière gauche.

J'ai beau resserrer la vis arrière gauche rien ne change sinon que mon plateau n'est plus horizontal donc risque de problèmes;

j'ai essayé en modifiant la hauteur dans le setup mais rien ne change,

Donc ma question est, quelles sont les valeurs au départ (vu sur l'&écran à la chauffe) , comment revenir aux réglages d'origine (dans le logiciel) et pourquoi  la machine semble s'être déréglée, et je précise je ne l'ai pas déplacée et elle a été éteinte après la fin de l'impression et est restée hors tension toute la soirée.

là  comme je suis un débutant, je ne sais plus à quel saint me vouer  et je n'ose pas encore avertir anycubic  de ce nouveau soucis . j'espère avoir votre aide pour y parvenir.

Merci

Christian