vimg Posté(e) Juin 15, 2014 Posté(e) Juin 15, 2014 Salut à tous ! Je suis un petit nouveau dans le domaine de l'imprimante 3D ! J'ai 21 ans, et j'habite dans le val d'oise. Je viens d'acquérir une imprimante 3D, la Velleman K8200 en kit, elle est pas encore fini (juste le calibrage Z, et ma première impression Donc encore un petit week end de boulot, puis le calibrage plus en détail pour l'impression. Je n'y connais pas grand chose en électronique/mécanique (je compte les apprendre dans le futur), juste quelques bases, mais suffisamment pour avoir réussi à monter mon imprimante. Je m'y connais un peu en 3D, d'où l'achat de l'imprimante. Je verrais enfin en vrai mes créations ! Je me suis inscrit pour pouvoir partager mes créations et points de vues, pouvoir aider au possible les personnes sur ce forums, en espérant que ce ne soit pas moi qui demande de l'aide... ^^ A bientôt sur les forums, Vimg.
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2014 Posté(e) Juin 15, 2014 Bienvenue! Deuxième possesseur de Velleman si je me trompe
LvsAs Posté(e) Juin 15, 2014 Posté(e) Juin 15, 2014 Bienvenue Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
vimg Posté(e) Juin 17, 2014 Auteur Posté(e) Juin 17, 2014 Merci à vous ! Le deuxième ? Ce serait sympa si c'est vrai
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2014 Posté(e) Juin 17, 2014 Matis93 je confirme presentations/hello-t154.html
Messages recommandés