neoyoshi Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Bonjour à tous, J ai acquis une TEVO Tornado pour divers geekage et pour rajouter l impression laser sur du bois mais pour le moment je cherche de l aide pour apprendre à l utiliser correctement en imp 3D. Ayant une CNC il me manquait un complément pour la création de mes objets. Je suis en côte d or et j ai 41 ans.
gisclace Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves l'aide pour bien appréhender ton imprimante.
pascal_lb Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @neoyoshi Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant