neoyoshi Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 (modifié) Bonjour à tous, J arrive pas à imprimer le support de bobine suivant sur ma TEVO https://www.thingiverse.com/thing:2712460 en fait le problème est le support qui ne tient pas sur le plateau quels sont les réglages à mettre ? j ai mis le bed à 50° ou 60° c est pareil Voici les miens : Modifié (le) Avril 30, 2018 par neoyoshi
gisclace Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Bonjour, Tu as essayé de changer le motif (perso je prends le zig zag de mémoire) et de changer la densité ? augmenter la température du plateau n'est pas forcément la solution, là tu imprimes quelque chose de très fin, au moindre frottement, ça le décroche et ce, quelque soit la température.
neoyoshi Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 Oui j ai essayé zigzag et effectivement il s accroche. V essayer une densité plus grande une idee de combien ?
gisclace Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 T'es supports se font bien dés la première couche ? Tu peux faire le même screen shot mais de la couche 1 stp ?
neoyoshi Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 Oui tout à fait dès la première couche
gisclace Posté(e) Avril 30, 2018 Posté(e) Avril 30, 2018 Ok (je demande au cas ou, j'ai eu ce bug il n'y a pas longtemps sur un print que je tentais). Là à 20% je pense que tu es bon, sinon, ça peut être ta première couche qui n'est pas suffisamment écrasée
Messages recommandés