Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis a la recherche de ce profil B aluminium. quelqu'un pourrait me dire où m'en procurer ?

par avance merci,

cordialement

Modifié (le) par ST38
Posté(e)
il y a 23 minutes, ST38 a dit :

je suis a la recherche de ce profil B aluminium. quelqu'un pourrait me dire où m'en procurer ?

Bonjour,

ça va être dur de t'aider, on ne connait pas ton imprimante, un profil pour quoi ????

si tu ne nous en dis pas plus, les réponses vont se faire rare...

pense à ajouter le type de ton imprimante dans ton profil ça nous permettra de t'aider plus rapidement et plus efficacement 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, pascal_lb a dit :

Bonjour,

ça va être dur de t'aider, on ne connait pas ton imprimante, un profil pour quoi ????

si tu ne nous en dis pas plus, les réponses vont se faire rare...

pense à ajouter le type de ton imprimante dans ton profil ça nous permettra de t'aider plus rapidement et plus efficacement 

mon imprimante est une prusa i3, je suis prêt a réimprimer chaque pièce nécessaire. j'aimerais la rigidifier au max, le cadre verticale bouge beaucoup trop. d'où des impression ratées je suppose. des plans complets sont les bienvenus. quitte a transformer complètement mon imprimante.

Modifié (le) par ST38
Posté(e)
Il y a 2 heures, ST38 a dit :

mon imprimante est une prusa i3, je suis prêt a réimprimer chaque pièce nécessaire. j'aimerais la rigidifier au max, le cadre verticale bouge beaucoup trop. d'où des impression ratées je suppose. des plans complets sont les bienvenus. quitte a transformer complètement mon imprimante.

une prusa I3 ok mais quelle marque ?

Posté(e)

Hello

Si ça te tente, tu as dans ton imprimante actuelle tout ce qu'il te faut pour en créer une autre, éventuellement un peu plus grande et d'une conception radicalement différente.

C'est ce que je suis en train de faire avec ma mienne, si ça t'intéresse, tu peux faire une recherche avec "Home-made CR10 S Rework"

Posté(e)
Il y a 11 heures, pascal_lb a dit :

une prusa I3 ok mais quelle marque ?

je l'ai déjà refaite, elle n'avait pas de marque a l'origine. c'était une imprimante chinoise acheté sur eBay. Je voudrais passer a une frame rigide avec profilé B

Posté(e)

Tu parle certainement de profil v-slot, type prusa i3 MK3 ou anet AM8 et encore Anet A10 ou CR10, profilé aluminium tu trouveras sur ebay, aliexpress ou directement V-slot, tronixmaker, etc fin google est ton amis :) pour ça

Posté(e)

Hello @aniema

Je ne pense pas qu'il parle de profil V-Slot, mais si jamais c'était le cas, il vaut mieux ne pas l'acheter chez Aliexpress : j'y ai commandé les miens et j'ai eu "droit" à autant de taxes douanières que le prix du produit. Si j'aurais su, j'aurais commandé chez le Portugais Ratrig (qui propose aussi d'autres types de profilés)

Comme Ils sont dans la communauté Européenne, il n'y a pas ce souci.