Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'espère avoir fait le tour des recherches pour éviter de faire un doublon mais jusque là je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

J'ai besoin d'un moteur supplémentaire pour une 2ème tête à brancher sur une MKS SBASE 1.3 que je vais recevoir bientôt. Avez-vous une référence à me conseiller svp ?

Merci d'avance,

Skaori

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)
Il y a 2 heures, Skaori a dit :

Avez-vous une référence à me conseiller svp ?

Pour le moteur ?

ça dépend quelle machine et quel extrudeur tu as...

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Posté(e)

Bonjour Pascal,

Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances ☺️

En fait je m'explique, je suis en train de monter une imprimante 3D toute faite de mes mains à plateau descendant et 2 têtes d'impression (deux E3DV6). J'ai besoin d'alimenter et piloter 6 moteurs indépendants (2X, 1Y, 1Z et 2 moteurs d'extrusion). La MKS SBASE 1.3 n'en gère "que" 5 en natif si je ne m'abuse.

Je suis donc à la recherche d'un moyen de piloter ce moteur supplémentaire. J'espère avoir été plus clair..!

Merci d'avance,

Vincent

Posté(e)
Il y a 1 heure, Skaori a dit :

Je suis donc à la recherche d'un moyen de piloter ce moteur supplémentaire

sur le forum il y avait eu une discussion à ce sujet, mais je n'arrive pas à le retrouver, sinon il y a cette article en anglais qui parle de mettre des drivers externes

http://www.instructables.com/id/Setup-External-Driver-on-Smoothieware-Sbase-12-Con/