mystique38 Posté(e) Mai 8, 2018 Posté(e) Mai 8, 2018 Bonjour, Je rencontre des problèmes de wobble verticale sur une des mes discoeasy 200. Alors au début la machine était en stock , je pensais à un problème de tiges mal monté, du coup j'ai tout démonter et j'en ai profité pour monter mes tiges Trapezoidales. Lors du montage j'ai enfoncer a fond dans les coupleurs les tiges, ensuite j'ai laisser un petit espace entre l'arbre du moteur et les tiges pour éviter que sa force. J'imprime sous le slicer S3D à 3900/mm 205°C Filament Ariane Plast (profil fff ci joint) Voici des photos du problème si quelqu'un peux m'aider DiscoEasy200 - Nightly.fff
Z122 Posté(e) Mai 8, 2018 Posté(e) Mai 8, 2018 @mystique38 Tu as du wobble "horizontal"... certe ... néanmoins les marques "verticales" les plus fortes ne sont pas un problème de wobble. Ces marques correspondent aux départs des murs de remplissage interne. Elles devraient être moins prononcées si tu augmentes les épaisseurs de murs externes dans ton slicer.
mystique38 Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Posté(e) Mai 9, 2018 Hello Z122 :) J'ai indiquer une parroie à 1.2 sur S3D mais je viens de constater un mauvais assemblage de la courroie plateaux, je vais la monter correctement voir si le problème ne viens pas de la, je ferais un update après maintenance
Messages recommandés