artificier38 Posté(e) Mai 19, 2018 Posté(e) Mai 19, 2018 Mes critères de choix Budget : 450 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour, J'aimerais m'acheter une imprimante 3D. J'aimerais avoir vos conseils et vos avis pour me permettre de prendre une bonne imprimante. Mon budget de 450 euro max. Merci d'avance
flogpr Posté(e) Mai 19, 2018 Posté(e) Mai 19, 2018 c'est pour quoi faire ? ABS= bon lit chauffant ( un lit en 12/24v suffit pour une surface maxi de 200x200 , si tu veux plus grand le mieux reste les lit en 220v , prévoir une cartérisation . Flex=en direct drive ( le moteur de l'extrudeur est directement au dessus de la buse ) Taille maxi ? Tu devrait pouvoir y voir plus clair déjà
artificier38 Posté(e) Mai 20, 2018 Auteur Posté(e) Mai 20, 2018 bah une imprimante 30 / 30 /40 je trouve ça pas mal. pour la cartérisation , j'ai ce qu'il faut si besoin
Messages recommandés