MoUnOrk05 Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 Bonjour à tous, je me permet de poster une petite info pour ceux que ça intéresse. Il s'agit d'une vente flash en cours sur le site Officiel de Anycubic d'Aliexpress. Anycubic Delta Actuellement avec 40% de réduc. Plus beaucoup de Temps restant (138-198 €) Je ne sais pas si il y a une section à privilégier pour la visibilité. 1
pascal_lb Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 Modération : @MoUnOrk05 effectivement... déplacé dans la section "bon plan" 2
MoUnOrk05 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 Merci @pascal_lb, c'est que quand j'étais sur le site de Ali et qu'il restait que 2h de vente flash, dans la précipitation j'ai pas eu le temps de chercher, il me semblait bien qu'il y avait une section prévu mais je l'ai pas trouvé. Mais aujourd'hui il y a encore une promo en cours à 39%, ça fait maxi 200€ la machine. Je la connais pas en détail mais ça peut valoir le coup.
MoUnOrk05 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) Bonjour à tous, je remet le post à jour. Dès demain c'est au tour de la ANYCUBIC MEGA I3 de se faire flasher. (Je n'ai pas de part chez eux) PRESQUE 30% de réduc C'est mieux avec un lien ; Mega I3 Modifié (le) Juin 13, 2018 par MoUnOrk05 Ajout lien 1
Messages recommandés