Aller au contenu

Filament ABS

Antho21

Buse bouchée ou paramètres d'impression ou...?

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qui a pu se passer pendant le print?

On voit que les premières couches ne sont pas optimales, il me semble. Pour vous, ça serait plutôt un problème de buse bouchée (ou poussières, etc.) ou de paramètres?

PLA anycubic recu avec l'imprimante

Buse à 195°C/ Bed à 65°C

0.1mm/40mm/s

20180601_072436.jpg

20180601_072556.jpg

Merci 🙂

Modifié (le) par Antho21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense déja que 195° pour du PLA est un peu léger, mais ca n'engage que moi. Je mettrai au minimum 200°/205°. 

Pour les premières couches, on dirait que ca se décolle. Soit tu montes un peu la temp du bed pour tester soit tu testes les astuces habituelles colle, scotch, laque etc.

Tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc fait le test à 200°C après avoir refait un bed levelling à chaud (j'avais toujours fait le reglage à froid) et ça s'est très bien passé.

Merci pour votre aide :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Antho21 a dit :

Bonjour,

J'ai donc fait le test à 200°C après avoir refait un bed levelling à chaud (j'avais toujours fait le reglage à froid) et ça s'est très bien passé.

Merci pour votre aide 🙂

Avec plaisir ! Bon print 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×