frereyoul Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 (modifié) bonjour en tant que nouvelle acquereur d'une Anet A 8 je rencontre quelque soucis de parametrage je n'arrive pas a faire le Fameux cube XYZ de façon joli voir photo: buse 0,4 draft quality 0,2 hauteur de couche 0,2 paroi 1 mm nb de ligne de la paroi 2 remplissage 20% temperature 200 plateau 50 je suis a PLA mais la struture ne se tient pas j'ai l'impression que la buse monte trop j'ai stopper avant la fin merci de votre aide vince Modifié (le) Juin 6, 2018 par frereyoul
vri8 Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 salut première question a tu les réglages de tes step moteur et calibrage de l'extrudeur et si ta deuxieme photo est une vue de dessous contacte entre plateau chauffant et piece ( XYZ ) j'ai l'impression que ta première couche n'ai pas constante ce qui peut etre du a un mauvais réglage du niveau sur le plateau
frereyoul Posté(e) Juin 7, 2018 Auteur Posté(e) Juin 7, 2018 bon j ai redemonter l extrudeur est j avais monter le guide a l envers donc le tube en teflon sortait la loose milouze je reviens après l essais
frereyoul Posté(e) Juin 7, 2018 Auteur Posté(e) Juin 7, 2018 c 'est carrément plus joli j'ai un effet patte d éléphant mais je suis super content
Messages recommandés