sheena01 PostĂ©(e) Juin 8, 2018 PostĂ©(e) Juin 8, 2018 Bonjour Ă tous et toutes. J'aide un petit refuge en Espagne en faisant des petits objet vendu entiĂšrement Ă leur profit. Si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver ces 2 images en modĂšle 3D (gratuit si possible)? J'ai chercher sur beaucoup de site,mais rien trouver  Merci  Â
Phoenix Posté(e) Juin 8, 2018 Posté(e) Juin 8, 2018 il y a 38 minutes, sheena01 a dit : Si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver ces 2 images en modÚle 3D (gratuit si possible)? En faisant une recherche sur Thingiverse avec le mot "dog" tu trouveras de nombreuses figurines de chiens (2562 résultats avec "dog") !
sheena01 PostĂ©(e) Juin 8, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juin 8, 2018 ben vi,c'est ce que j'ai fait,pleins de toutou mais pas de podenco Â
Phoenix Posté(e) Juin 8, 2018 Posté(e) Juin 8, 2018 Je ne connaissais pas cette race de chien. Faut prendre le modÚle d'un chien assis et tu augmentes la valeur de l'axe des Z pour le faire plus long !!
sheena01 Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Posté(e) Juin 8, 2018  vais essayer avec un modele du logiciel Daz.
Messages recommandés