stan42 Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 mouais,,,,,tu est branché où avec le marron ?? le vcc ou le +12v ?
loukatamiaou Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 est ce que la broche du vcc doit prendre les deux pins ?
stan42 Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 (modifié) Prends toi pas la tête et fais comme ça : tu debranche ta printeuse et tu attends 2 minutes, et tu mets le marron sur le +12v et basta....puis procédure de flash.... une fois terminé, tu remets les jumpers comme il faut (jumper sur l'une des deux broches de l'auto reset et décalage du jumper de l usb) Modifié (le) Janvier 29, 2016 par stan42
Huggy Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 Ton erreur de compilation indique qu'il ne trouve pas les fichiers .h (headers) normalement tu as un dossier Marlin dans lequel on trouve tous les .h, les .cpp (c++) et le Marlin.ino qui est le projet Si dans Arduino tu ouvres le Marlin.ino tu dois avoir acces à tous les autres fichiers.
Invité Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 (modifié) Tu n'as que le Marlin.ino d'ouvert, tu devrais avoir les onglet avec les autres fichier. Je dirais que tu n'as pas dezippé le fichier. Edit :oups, grillé par Huggy Modifié (le) Janvier 29, 2016 par Invité
stan42 Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 effectivement.......désolé j'ai l’œil qui boite ce matin, ma fille m'a partagé son angine, mal vu son image..... tu ferme tout puis tu ré ouvre arduino, en première page, tu vérifies dans "outils" le port com et le type de carte "melzi 1284p" puis tu fais ouvrir et là, tu ouvre le marlin.ino dans le dossier du firmware. tu as bien télécharger le firmware ?
loukatamiaou Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 Oui j ai bien telecharger le firmware je vais essayer en suivant tes étapes dans le bon sens
loukatamiaou Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 Bien vu plexy c était bien à cause du zip .le televerssement c est effectué en entier maintenant on va voir si tout fonctionne .
loukatamiaou Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 bon tout fonctionne sauf l impression qui est trop haute d environ (mm ou plus le const bool Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; est ok doit je teste l inversion des fil noir et bleu ?
stan42 Posté(e) Janvier 29, 2016 Posté(e) Janvier 29, 2016 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/41-dagoma/
loukatamiaou Posté(e) Février 8, 2016 Posté(e) Février 8, 2016 bon c est bon j ai tout reglé je pense que c été un probleme de xml maintenant tout fonctionne comme il faut merci pour les infos
Messages recommandés