hdi27 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) Bonjour, Je vends mon imprimante 3D Zortrax M200 avec les Z-Panel Zortrax. Elle est en très bon état. Tout a été vérifié (serrage, courroies, ...). Utilisation: 1300h. Je livre avec tout les accessoires d'origine (pince, spatule, clés Allen, ...). La buse montée sur l'imprimante est une buse Zortrax acier. Une laiton est aussi fournie. Prix: 1050E N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou d'autres photos. Je peux aussi faire une vidéo de l'imprimante en fonctionnement. Je suis situé à Paris près de la station de métro Stalingrad. Possibilité d'envoi (frais à votre charge). Modifié (le) Juin 13, 2018 par hdi27
Weiling Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Bonjour, Si tu veux une chance de vendre, faudrait donner un prix. Il y a 2 heures, hdi27 a dit : Je suis situé près de la station de métro Stalingrad. Préciser, à Paris. Il existe d'autres métro qu'à Paris Et tout le monde n'est pas de là bas.
hdi27 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 8 minutes, Weiling a dit : Bonjour, Si tu veux une chance de vendre, faudrait donner un prix. Préciser, à Paris. Il existe d'autres métro qu'à Paris Et tout le monde n'est pas de là bas. Bonjour, Effectivement, erreur de ma part, ayant écrit le texte en amont, j'ai loupé des corrections. Merci de m'en avoir informé, c'est désormais corrigé
Messages recommandés