Majin_jm Posté(e) Janvier 1, 2016 Posté(e) Janvier 1, 2016 Salut, je suis Majin, j'ai 28 ans, je vis en camion depuis peu, après avoir tout plaqué pour pouvoir retrouver un peu de liberté.
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2016 Posté(e) Janvier 1, 2016 Le 01/01/2016 at 18:58, Majin_jm a dit : après avoir tout plaqué pour pouvoir retrouver un peu de liberté Dérouler Courageux... T'as des projets ? Bienvenue en tout cas
Majin_jm Posté(e) Janvier 1, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2016 Merci! En fait, je plaque tout en ce moment, mais c'est pas encore tout à fait fait! J'ai acheté mon camion il y a 3 mois et j'ai bossé comme un fou jusque hier soir (j'étais Maître Chien), ce qui m'a permis de gagner assez pour aménager mon camion ces prochaines semaines. En attendant, je vis dans un camion vide avec 5 chiens, rien de bien aventureux pour l'instant. Sinon oui, j'ai le projet de me mettre à mon compte, et de faire des concepts astucieux d'outils tactiques (pour la sécurité privée) et de boites diverses grâce à l'impression 3D, pour proposer mes brevets à certaines entreprises (ou éventuellement faire les impression moi-même, mais ça me demanderait un budget que je n'ai pas...)
Messages recommandés