Peeder Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une anet A8 le moins chers possible, si vous avez des bons plans je suis preneur, merci d'avance PS: c'est sera ma premiere imprimante, et j'ai tres peu de budget.
Philippe Chaumont Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 c'est un bon plan si tu es très bricoleur, car faire tourner une Anet A8 nécessite généralement pas mal d'interventions et améliorations diverses. Sinon, il vaut mieux investir dans une imprimante plus chère. Une solution pour tester ta compatibilité avec le monde 3D pourrait être de faire un tour dans un fablab pour voir ce que c'est et même commencer à utiliser une imprimante 3D.
Peeder Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Posté(e) Juin 27, 2018 Bonjour Philippe, Enfaite, j'ai un amis en école d'ingé qui à des connaissances de base dans le domaine, et on souhaite faire cette achat pour produire un petit produit en plastique (3cm-1cm-1,5cm), qu'on vendrai sur internet. L'anet A8 nous intéresse uniquement pour son cout effectivement, si le produit marche, on montera en game. En ce qui concerne le niveau de bricolage et la difficulté, j'ai vu sur internet une grande communauté, de plus on est plutot bricoleur et on va pas compter nos heures, j'espere qu'on y arrivera. On est surtout limite par l'argent, à tu un site où l'acheter au meilleur prix avec un temps de livraison correct. Merci
Messages recommandés