crapeau Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Bonjour, voici le lien du fichier https://www.thingiverse.com/thing:1078661 Le problème est une couche qui s'imprime mal Voir le fichier joint Imprimante cr10s et Cura une idée ? Merci pour vos réponses Vive le forum Gilles Probleme impression.docx
gisclace Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Bonjour, Peux tu nous donner plus d'infos ? Type de filament, température, vitesse etc etc etc C'est plus simple d'ajouter directement les photos dans le message qu'en pj
crapeau Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 Bonjour gisclace, tu as raison pour la photo , désolé voici quelques infos ( ce soir je fais un test avec un autre Slicer ) Cura 3.3.1 Fil : ABS et PETG (même chose ) 250° couche 0.15 vitesse 45mm/s refroidissement 0 % ABS et 100 % PETG Encore merci Gilles
crapeau Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 Bonjour, nouveau test avec simplify 3d La ligne reste visible mais très atténuée Bonne journée Gilles
gisclace Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Bonjour, Sur d'autres impressions est-ce qu'il y a une ligne au même endroit ? Il n'y a pas un point dur quand le Z monte ? As-tu contrôlé le modèle ?
crapeau Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 Bonjour gisclace, Pas de ligne sur d'autres impression j'ai passé la pièce sur un site ( Makeprintable ) : pas d'erreur sur la pièce je ne pense pas avoir de point dur car toutes mes autres impressions se sont bien passés cela reste de la curiosité Merci de t'occuper de moi Gilles
gisclace Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Dans cura, quand tu visualise en couche par couche, tu n'as rien à ce niveau ?
crapeau Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 j'ai vérifié avec Cura mais je ne vois rien j'ai importé la pièce dans Fusion et rien non plus
Messages recommandés