gergg PostĂ©(e) Juillet 1, 2018 PostĂ©(e) Juillet 1, 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Je suis en Ăle de France - Val-de-Marne et je vends mon imprimante 3D eMotion-Tech MicroDelta Rework encore sous garantie (avec facture) l'imprimante est dĂ©jĂ montĂ©e et 100% fonctionnel, la buse qui est installĂ©e dessus est neuve (juste derniĂšre impression qui est encore sur le plateau chauffant.) Options : - ajout de 2 capotages supplĂ©mentaire pour le style et la sĂ©curitĂ© - plateau chauffant - Ă©cran de contrĂŽle LCD avec port SD - Option LED - AmĂ©liorations disponible sur le site reprap-france dĂ©ja imprimĂ©es et montĂ©es - Fichier STL des amĂ©liorations sur la cate SD - Support bobine inclus (avec fichier STL sur la carte SD) - 1 bobine PLA orange (environ 400g) - 1 bobine PLA vert (environ 400g) - 3 BuildTack de rechange pour la plateau chauffant - ventilateur de rechange - 1 buse de 0.4 de rechange - Divers piĂšces de rechange (voir photo) La derniĂšre Photo et pour prĂ©senter des exemples d'impressions faites avec l'imprimante, je ne les vends pas ;). J'en demande 340⏠pour info elle est a 600⏠en version dĂ©jĂ montĂ© chez e-Motion-Tech. CaractĂ©ristiques trouvable sur le site reprap-france_point_com : Dimensions : Hauteur 530mm, Largueur 261mm, Profondeur 285mm Volume dâimpression : 150mm de diamĂštre pour 200mm de hauteur. Epaisseur des couches de 100 Ă 350 microns selon les paramĂštres dâimpression Filament compatible : PLA mais aussi ABS, G-fil, M-fil, Flex grĂące Ă l'option plateau chauffant incluse, et tous filaments disponibles au diamĂštre 1.75mm Vitesse dâimpression nominale : 80mm/s (c'est une vitesse que j'utilise rĂ©ellement avec l'imprimante) Vitesse de dĂ©placement maximale : 200mm/s Type dâĂ©lectronique eMotronic et carte micro SD SystĂšme dâexploitation Windows XP, Vista, 7,8,10, Ubuntu 12+, MacOs Logiciel fourni, Repetier pour MicroDelta Rework ConnectivitĂ© USB Alimentation fournie, 24V, 150W     ModifiĂ© (le) Juillet 1, 2018 par gergg
gergg PostĂ©(e) Juillet 2, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 2, 2018 Bonjour, Je suis prĂȘt Ă nĂ©gocier le prix, j'ai besoin de place et l'imprimante en prends : ) Greg
golfio77 Posté(e) Octobre 30, 2018 Posté(e) Octobre 30, 2018 Bonjour l'ami,Toujours disponible?MerciEnvoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Guillaume3D PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 PostĂ©(e) Octobre 31, 2018 @golfio77 Essai de lui envoyer un MP Â
golfio77 Posté(e) Octobre 31, 2018 Posté(e) Octobre 31, 2018 [mention=14485]golfio77[/mention] Essai de lui envoyer un MP [emoji6] Salut l'ami,C'est fait, plus disponible...A+++Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés