bok-jeff PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 Je s'appelle Groot et je fais 40 cm de haut , il m'a fallut un peu plus de 40H pour ĂȘtre realisĂ© et 17 H pour finir sur mon socle ! je suis fier de me prĂ©senter devant vous avant de bientĂŽt ĂȘtre peint . je reviendrais vous voir une fois mon nouveau costume enfilĂ© ! je s'appel groot Ă tous ! PS : vous pouvez me voir en video ici : https://youtu.be/xpAqUhqPo2I
Desmojack Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Hello @bok-jeffça c'est de la présentation, ptet pas dans le bon topic, mais c'est marrant. En plus ton print est top. Bienvenue chez les printers
pascal_lb PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 il y a 9 minutes, Desmojack a dit : ça c'est de la prĂ©sentation, ptet pas dans le bon topic si il est dans le bon topic mais c'est toi qui n'a pas compris...  il ne se prĂ©sente pas, mais il prĂ©sente son Groot  il y a 46 minutes, bok-jeff a dit : je suis fier de me prĂ©senter devant vous avant de bientĂŽt ĂȘtre peint . belle bĂȘte ! mais il y a dĂ©jĂ une couche de peinture ?
Desmojack Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 @pascal_lb   Pff "shame on me", la couche, c'est pour moi Bon, j'attends la livraison Pampers spécial vieux con sénile, avec impatience avant que @bok-jeff nous fasse un R2D2, histoire de lire(rire) 1
bok-jeff PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 je s'appelle Groot Ă tous ! Aucune couche de peinture ni mĂȘme de ponçage il est brut de pomme, enfin mis Ă part du Polyprint pour faire disparaitre mes petites ridules filaires de la CR10 S La mise en peinture de mon socle et de mon corps brancheux et pour bientĂŽt ! (serieusement je vais stopper la sinon, je vais finir par me convaincre que je suis devenue un tronc d'arbre qui parle  ) je suis en train d'attaquer Deadpool qui devrait faire une 60 de cm avec son socle, je passerais vous montrer les images et videos mais faut pas etre pressĂ©, je pense qu'il y en a pour au moins 90 heures... MOUAIS... (faut etre fou !) bonne soirĂ©e
Messages recommandés