Fred1374 Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Bonjour , un peu éloigné géographiquement de mon fils qui est passionné d'informatique , il se destine a la programmation . J'aimerai lui offrir une imprimante 3D Open . Pas trop grande sinon sa mère ne va pas aprécier mon cadeau lol) Il est assez bricoleur donc pourra la monter lui même . La Smartcub est superbe mais au dessus de mon budget ( plus ou moins 400 euros) Vous pensez que je peu trouver cela ?
lv-esad Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Chez émotion tech ils ont de belles machines, ou chez reprappro.co.uk . Reprappro est le papa des repraps, ils ont fait le tout premier modèle, et depuis ont sorti des modèles très accessibles, et surtout bien fait. Des pièces imprimées irréprochables et des kits complets. Je ne peux que te recommander leur delta
lv-esad Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 https://reprappro.com/shop/reprap-kits/fisher-delta-full-kit/ pour le lien
Fred1374 Posté(e) Janvier 3, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2016 Merci Iv-esad ... la discovery200 est pas mal non plus et un peu moins cher . Avec des tutos de montages bien fait
lv-esad Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 (modifié) On joue pas dans la même cour, je t'invite a visiter la section dagoma et ses nombreux problèmes, kits incomplets et mal imprimés Modifié (le) Janvier 3, 2016 par lv-esad
Messages recommandés