Oxonium Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Bonjour à tous je vends une tevo little monster, moins de 10h d’impression. Achetée fin mai près de 900€ frais de douane inclus. Pourquoi je la vends? Déménagement dans un endroit où je ne peux pas l’emmener, et en plus perte des données de mon pc, donc pas envie de refaire les réglages. Vendu monte, to smoother inclus, avec 3,5kg de pla (0,5 de blanc pla+, 1 de noir pla+, 1 de vert pla+ et 1 de rainbow) plus outils fournis avec. A venir retirer sur place. 750€ (négociable dans la limite du raisonnable)
Oxonium Posté(e) Juillet 8, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2018 C'est plutôt compliqué, on peut voir ça en MP
Oxonium Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2018 Vente assez urgente 650€ si part dans la semaine
Arthurito Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 (modifié) Bonjour, Je vous contacte car J'ai l'intention d'acheter une Tevo Little Monster. Et j'aimerais savoir si dans le package il y a un profil Cura et Simplify3D. Si non est ce que vous avez un profile Cura ? Merci d'avance pour votre réponse. Meilleures salutations Modifié (le) Décembre 27, 2021 par fran6p
Messages recommandés