nossibe Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Gaëtan, 35 ans, auvergnat et développeur Web. Je porte un intérêt croissant à l'impression 3D et espère pouvoir investir dans ma première imprimante avant la fin 2016. J'ai développé il y a deux ans un site de partage de fichiers 3D que j'ai un peu laissé à l'abandon, mais j'ai repris le développement afin d'en faire une plateforme participative sur un modèle d'économie social et solidaire (site à but non lucratif avec prise de décisions collective). J'espère en apprendre un peu plus sur l'impression 3D grâce à vous A bientôt
Juli3n Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 bonjour @nossibe et bienvenue ! As tu l'adresse de ton site ? Cordialement BOBOSS
nossibe Posté(e) Janvier 3, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2016 (modifié) Bonjour BOBOSS, merci pour ton accueil Voici le lien vers le site : https://www.impress-3d.com Cordialement Modifié (le) Janvier 3, 2016 par nossibe
Rochto Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour Nossibe Il est super bien ton site. @+
Messages recommandés