Sergio974 Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 Je possède une Geeetech g2s Pro et une JennyPrinter Z360TS (avec écran tactile) et malgré de longues soirées de galère, aucune ne fonctionne correctement. J'aurais surtout besoin du firmware (carte et écran) de la Jenny, non livrés avec la bête et impossible à obtenir des chinois. Merci d'avance pour toute aide. Cordialement.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 11, 2018 Posté(e) Juillet 11, 2018 Hello @Sergio974 et bienvenue par Minou Une rapide recherche Gogole montre que ton imprimante est un clone de la Ultimaker2 Si nos amis Tinois ont cloné la machine, ils ne se sont sûrement pas emmmm...bêtés à développer un firmware bien à eux. Donc... Moi à ta place, je posterais une demande dans la zone Ultimaker du foirium D'ailleurs apparemment tu n'es pas le seul, voir par là >>>>> 1
Sergio974 Posté(e) Juillet 12, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2018 Merci pour l'accueil, En espérant que je puisse sortir quelque chose un jour !!!
Messages recommandés