Mandrake Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 (modifié) Bonjour à tous . j ai fait ma première imprimante il y as plus de 10 ans une prusa Mandel que j avais fait évolué en itération 2. ensuite une prusa i3 home made et dernièrement j ai acquis une anycubic kossel plus .( au passsage super qualité ) J ai bien sûr toujours eu de très belle impressions, jusqu’à aujourd’hui . un problème jamais eu et où je ne trouve aucune référence. il s agit de ma prusa I3. Tranchage sur répétier host et sur la dernière version de cura. quand j imprime, la tête régulièrement sort de la zone d impression et fait un long fil fin avant de revenir sur la pièce. elle sort en -x et -y uniquement . Une idée messieurs ? Modifié (le) Juillet 16, 2018 par Mandrake
lion02 Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème de la tête qui sort de zone d'impression et qui revient, en réalité c'est le fichier STL qui avait un problème. Le déplacement en dehors de la zone était visible avec cura, option déplacement. Peut être une piste lion02
Messages recommandés