korrigan Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, je suis l'heureux propriétaire d'une Tevo Torndo depuis 4 mois ! et je dois bien dire que cette imprimante est formidable. Cependant, depuis quelques jours, j'ai des pauses de quelques secondes totalement aléatoire lors de mes impressions et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Avez vous déjà eu des pause des quelques seconde pendant vos impression ? Avez vous une idées sur les sources possible de ce problème ? Pour Information, j'ai testé plusieurs slicers et j'ai même essayé de flasher le firmware ! Merci d'avance de vos retours d'informations! Bien amicalement Korrigan
Desmojack Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 (modifié) Jamais eu ça, mais vu que tu as testé avec plusieurs slicers et flashé ta carte, je dirai un problème de stepper (le moteur en lui même ou un driver sur la CM, ou un mauvais réglage de la tension d'un de ces derniers). Essaye de voir sur quel axe tu as une pause, essaye de voir si tu n'aurais pas un moteur qui chauffe (suffit d'y mettre un doigt), c'est juste une suggestion. Modifié (le) Juillet 22, 2018 par Desmojack 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, korrigan a dit : Avez vous une idées sur les sources possible de ce problème ? si tu imprimes pas liaison USB, peut être un problème de débit entre ton ordi et la carte ou l'ordi est occupé à faire autre chose si tu imprimes depuis une carte SD fait un essai avec une autre carte... Modifié (le) Juillet 22, 2018 par pascal_lb 1
korrigan Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2018 Merci beaucoup pour vos retour d'informations ! Donc après un nouveau test en passant par la carte SD et donc pas par la liaison avec l'ordinateur, effectivement je n'ai plus de problèmes ! Merci encore pour vos informations !!! Amicalament Korrigan
Messages recommandés