Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, aprĂšs avoir reçus en fin de semaine derniĂšres mes nouvelles bobines de PLA et souhaitent terminĂ© ma boite pour Ă©couteur, je charge donc mon fichier sur ma carte SD, et la il y a un soucis, une fois en bas de ma liste de fichier sur la machine, plus moyen de remontĂ© ou de revenir en arriĂšre 😞  il faut redĂ©marrĂ© la machine Ă  chaque fois. 

Puis soudain, plus aucune lisibilité sur les ficher de la carte sd, je change donc de carte sd, et la c'est pareil rien non plus, pourtant la machine m'indique quand je retire la carte mais elle ne lis plus se qu'il y a dessus.

J'ai donc rĂ©initialisĂ© le firmware, regardĂ© Ă  l’intĂ©rieur pour m'assurĂ© que tout Ă©tait bien branchĂ© etc mais rien n'y fait sa ne fonctionne pas 😞

J'ai vue quelques sujet sur le forum Ă  se propos mais pas de vrai solution pour rĂ©soudre ce problĂšme fort embarrassent (et oui en Ă©tant obligĂ© de faire tournĂ© un second PC pour rĂ©alisĂ© mes prints au lieu de consommé 300 watts j'en consomme actuellement 1000, c'est mon fournisseur d'Ă©nergie qui va ĂȘtre content 🙂).

J'ai aussi envoyĂ© un message au support Anycubic, j'attend leurs rĂ©ponse, mais grĂące à cette video :  je sais comment remplacĂ© le lecteur de carte SD mais aucun lien ni quoi que sa soit nul part pour en trouvĂ© un de remplacement 😞 pas cool les chinois 😞 

SI quelqu'un Ă  une solution Ă  me proposĂ© pour rĂ©soudre tout sa je suis preneur 🙂

Posté(e)

Merci pour le lien mais je ne suis pas sur quand Ă  la connexion du module..

Sur la anycubic c'est une nappe plutĂŽt qu'un truc Ă  enficher directement sur la carte mĂšre.

Je te joint le lien d'un topic ont l'on vois les entrailles de la bestiole :