Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, après avoir reçus en fin de semaine dernières mes nouvelles bobines de PLA et souhaitent terminé ma boite pour écouteur, je charge donc mon fichier sur ma carte SD, et la il y a un soucis, une fois en bas de ma liste de fichier sur la machine, plus moyen de remonté ou de revenir en arrière 😞  il faut redémarré la machine à chaque fois. 

Puis soudain, plus aucune lisibilité sur les ficher de la carte sd, je change donc de carte sd, et la c'est pareil rien non plus, pourtant la machine m'indique quand je retire la carte mais elle ne lis plus se qu'il y a dessus.

J'ai donc réinitialisé le firmware, regardé à l’intérieur pour m'assuré que tout était bien branché etc mais rien n'y fait sa ne fonctionne pas 😞

J'ai vue quelques sujet sur le forum à se propos mais pas de vrai solution pour résoudre ce problème fort embarrassent (et oui en étant obligé de faire tourné un second PC pour réalisé mes prints au lieu de consommé 300 watts j'en consomme actuellement 1000, c'est mon fournisseur d'énergie qui va être content 🙂).

J'ai aussi envoyé un message au support Anycubic, j'attend leurs réponse, mais grâce à cette video :  je sais comment remplacé le lecteur de carte SD mais aucun lien ni quoi que sa soit nul part pour en trouvé un de remplacement 😞 pas cool les chinois 😞 

SI quelqu'un à une solution à me proposé pour résoudre tout sa je suis preneur 🙂

Posté(e)

Merci pour le lien mais je ne suis pas sur quand à la connexion du module..

Sur la anycubic c'est une nappe plutôt qu'un truc à enficher directement sur la carte mère.

Je te joint le lien d'un topic ont l'on vois les entrailles de la bestiole