Tourneurnum13 Posté(e) Juillet 25, 2018 Posté(e) Juillet 25, 2018 (modifié) Bonjour, Comme dis dans un autre post, j'ai récupéré la machine d'un ami, je l'ai installé, j'ai plus ou moins dégauchi la table malgré son ventre avec un clinquant de 0.1mm. J'ai téléchargé le fameux cube X Y Z, les conditions d'impression par défaut sont les suivantes: Avance 67 Débit 92 Venti 92 Plateau 60° Extrudeur 200° J'utilise du PLA blanc 1.75 marque Icefilaments et ma machine est toujours une anycubic i3 méga. Je suis sur repetier host Sur les 4 faces latérales j'ai seulement le Z propre Le X vu de dessus est pas très beau et le seuil enfin la base comme si j'avais trop chauffé. Qu'en pensez vous ?. J'ai aussi configurer les paramètres avec silic3r Merci d'avance Modifié (le) Juillet 25, 2018 par Tourneurnum13
Darkneo Posté(e) Juillet 25, 2018 Posté(e) Juillet 25, 2018 Hello! Perso, un extrudeur à 200° pour du PLA ca me parait un peu chaud.... essaye à 190 (je crois que vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes avec le filament blanc). Pour le reste je met personnellement 100 et 100 pour le flux et le ventilo... mais bon on n'a pas le même PLA
Tourneurnum13 Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2018 Bonjour, merci de ta réponse. Je sais que je débute et j'ai pas envie d'abandonner, mais la je commence un peu a m’énerver. Je modifie en fonction des causes comme c'est dis sur un PDF que j'ai pris sur le net, et j'ai que de la M.... Es tu sur Repetier Host ? Dans trancheur j'ai choisis Slic3r, j'ai fais la configuration des réglages impressions et j'ai aussi essayer en cochant seulement la croix "remplacer les para de slic3r" De plus quand je baisse la température a 190° elle remonte seul a 200° rhhh
Tourneurnum13 Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2018 Bon finalement j'ai mis cura, ca ma prédéfini des parametres en fonction de la bécane ca a l'air pas mal pour le moment ! merci quand meme
Messages recommandés