madeo54 Posté(e) Aout 5, 2018 Posté(e) Aout 5, 2018 Bonjour, de retour de vacance et enfin au frais en Breizh... Un petit souci avec mon a8 un message qui n’est pas de bienvenu : « Heating Failed » Le bed monte bien à 60° et le message arrive et demande l’arrêt de l’imprimante ! En connaissez-vous la cause ! Et la manière d’y remédier ? Merci
Maeke Posté(e) Aout 5, 2018 Posté(e) Aout 5, 2018 ça veut dire que soit le bed soit la hotend ne chauffe pas comme il faut, il va falloir que tu les chauffes individuellement pour savoir lequel, puis déterminer si ça vient de la partie chauffante ou de la thermistance.
madeo54 Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Posté(e) Aout 5, 2018 Bonjour j’ai testé les deux avec Pronterface le bed monte bien 60° et garde les 60°. Et quand je lance le hotend à 185° il commence à chauffer et le message arrive aussitôt. Comment déterminer la panne de la partie chauffante ou thermistance ? Merci
Maeke Posté(e) Aout 5, 2018 Posté(e) Aout 5, 2018 regardes si la thermistance est toujours dans son logement.
madeo54 Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Posté(e) Aout 5, 2018 La thermistance est bien dans son logement
pafpaf Posté(e) Aout 5, 2018 Posté(e) Aout 5, 2018 Salut ta cartouche chauffant chauffe puis se mais en défaut d’isolation d’où le message d’erreur change la cartouche
madeo54 Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Posté(e) Aout 5, 2018 EURÊKA Le câble du signal qui va du MOSFET à la carte était coupé à ras de la vis et ne tenais que par la gaine… (usure ou vibration???) j’ai refait le câble et tout fonctionne. Merci 1 1 1
madeo54 Posté(e) Aout 5, 2018 Auteur Posté(e) Aout 5, 2018 Bonsoir, Merci pour vos réactions Mais après mes déboires...cela ma tellement agacé que j’ai l’intention de refaire le câblage mais avec des câbles du bon diamètre et surtout d’une qualité supérieur et ce ne sera pas difficile. Lorsque l’on passe sur une AM8 par exemple, comment fait-on pour choisir le bon diamètre du câblage sans risquer des problèmes par la suite. Merci pour vos retours
Messages recommandés