vulbas Posté(e) Aout 18, 2018 Posté(e) Aout 18, 2018 salut à tous, je suis passé depuis peu au TMC2100 sur une ramps 1.4 pour mon am8. le probleme c'est que pour que mes moteurs aient du couple je suis à 1.1v à peu pres. mais à ce voltage les moteurs chauffent à mort, je ne peu pas laisser les doigts plus de 2s dessus. . pas cool pour leur durée de vie. auriez vous une idée du probleme ? en dessous de ce voltage le moteur grogne et n'a pas de couple, surtout le Y.
Antho.breizh Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Salut, Tu as quoi comme moteur ? Pas de point dur dans tes axes courroies démontées?
vulbas Posté(e) Septembre 12, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2018 hello, le probleme est resolu, j'avais posé la question dans un autre sujet. c'est vrais que j'aurais du supprimer celui ci du coup. j'ai donc baissé l'acceleration et depuis c'est ok merci de t'etre interressé à mon probleme en tout cas
Saroo Posté(e) Septembre 12, 2018 Posté(e) Septembre 12, 2018 C'est dans Marlin que tu as baissé l'accélération ou dans le slicer ? Tu as mis quoi ?
Messages recommandés