Aller au contenu

GO Print

Demande aide pour rigger un personnage


Pat Keler

Messages recommandés

Bonjour , je reformule une demande publiée dernièrement , voilà en image ou je suis dans Blender 2.6 . Le problème est que pour passer à l'étape suivante pour l'animation , il me faut lier personnage/armature , je dois oublier quelque chose car en passant en mode pose l'armature fonctionne , pas le corps , donc je bloque à ce niveau . Si quelqu'un peut me diriger sur la bonne manip , merci . 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par sur que tu trouves réponses ici, peut étre sur un forum un peu plus porté sur l'animation 3D, en général en impression 3D c'est statique donc peu de personne savent comment animer et bien rigger un personnage, c'est quand même trés spécifique et tu peux arriver à un résultat incongru si tu fais pas les choses bien...ou que tu cherches à les rendre incongru

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui je me rends bien compte de la difficulté , en fait comme je suis arrêté depuis un moment , je cherchais à modéliser une figurine de base pour ensuite donner une position voulue . J'ai trouvé une enveloppe (un corps) humaine à imprimer , la manipulation de l'armature me donne une idée du positionnement des os  , ce qui me permet de découper le corps au niveau des articulations  qui me donneront la bonne position . En figurine pour des modèles qui n'existent pas , il faut tout créer sur les bases de la sculpture , l'avantage de la 3D c'est de pouvoir modéliser une forme de base que l'on pourra retravailler , énorme gain de temps . Apprentissage à parfaire , je vais aller me renseigner en animation 3D , merci . Figurine Bedeviled 20cms , illustration d'héroic fantasy par Gérald Brom .

Brom%20-%20Bedeviled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...