Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2016 Posté(e) Janvier 9, 2016 Le chat provoque une erreur 500 sur le forum. Problème escaladé chez l'éditeur.
Francis Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 Y a-t-il des logs pour avoir les détails des erreurs 500 afin de comprendre d'où vient exactement le problème ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2016 Je n'ai que les logs du forum et rien n'explique le problème. En l'absence de @Julien je n'ai malheureusement pas l'accès aux logs du serveur... Ça manque hein, même si on était loin d'être 50
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2016 J'adore la réponse du forum Citation Hello, I have reapplied chat to your site and now this is working again. Kind Regards, J'ai demandé plus d'informations. S'ils ont rien fait on mettra ça sur le coup des quelques maintenances du week-end chez OVH... EDIT, voici sa réponse : Citation Given the low amount of settings within chat, I simply reinstalled it.
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2016 Même problème... J'attends la réponse du support, j'ai pas les sources pour réinstaller que le module chat
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2016 J'ai réussi à me faire un installeur juste pour le chat et ça marche mais j'attends quand même une réponse du support...
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2016 Auteur Posté(e) Février 3, 2016 Chat à nouveau en panne, je corrige pas moi même sinon le support ne peut pas investiguer...
Messages recommandés