Aller au contenu

GO Print

Comment configurer l'aUto level dans Marlin !!!


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis d'occasion une Anet A8, et je suis plutôt "scotché" par la qualité d'impression... Pensez donc, j'avais une K8200 !!.

par contre mon souci est que j'ai voulu installër Marlin pour l'avoir en Anglais, mais je ne sais pas comment le configurer pour qu'il prenne en compte la sonde d'auto-leveling qui équipe mon imprimante. 

Les tutos que j'ai trouvés sont imprécis, Ou plus surement c'est moi qui suis sous équipé en neurones. 😁

Bref, avez vous quelques liens sympas de tutos sur le paramétrage du Marlin ?  les parametres Offset X,Y,Z, c'est pas un souci, je peux gèrer,

mais au départ, quels sont les paramètres a décommenter pour que le menu affiche enfin la fonction d'auto levelling ?

Ou peut être est-il possible de télécharger directement quelque part un firmware déja configuré pour l'Anet A8 ?

Merci de votre aide sur ce coup !!

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djam, et merci à toi, Je n'ai pas totalement résolu mon pb, mais c'est en bonne voie, mais en tout cas merci de ta bienveillance. En fait j'ai décortiqué le Marlin en m'aidant du site officiel, par ailleurs extrèmement bien documenté.

http://marlinfw.org/docs/configuration/configuration.html

J'ai reconfiguré l'auto leveling, ca fonctionne, seul problème qui subsiste, je m'embrouille avec les notions d'offset (Z), et "Z_PROBE_LOW_POINT",

quelque chose coince encore, car l'impression commence environ 3 mm au dessus du lit !!!. et j'ignore si je je dois jouer sur l'offset Z,  ou su la hauteur réelle du sensor (la décaler mécaniquement vers le haut). bref, je ne suis pas couché !! 😊

très bonne soirée à toi.

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...