bonhommedeneige Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 Bonjour à tous, Je fais face à un problème auquel je pense (j'espère) certains d'entre vous ont fait face. Lorsque j'imprime une pièce assez large, elle a tendance à se soulever (se décoller) du plateau. J'utilise un BuildTak. Cela donne l'impression que le séchage du PLA "tend" la pièce qui se déforme par soulèvement. Est-ce dû à un problème de première couche pas assez aplatie ou un réglage de l'alignement du plateau ? Je ferai des photos demain pour illustrer mon soucis. Mais en attendant si quelqu'un a déjà fait face à cela je suis preneur de vos idées / commentaires. Et très bonne année à tout le monde !
Makele Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 Bonjour, Si c'est toujours le même côté je dirais un problème d'alignement, sinon la 1ère couche n'est pas assez aplatie.
Commando Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 normalement c'est couche pas assez aplatie, et essaye de nettoyer ton buildtak avec de l'alcool à 90°
bonhommedeneige Posté(e) Janvier 10, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2016 Merci ! Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés