CurtJohn Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 (modifié) Salut à tous! Je m'appelle Curtis, je suis modeleur amateur, j'utilise Blender afin de créer différentes choses, ça peut aller d'un environnements, personnages voire des objets divers et variés. Deux trois examples de ce que je fais en 3D : Une guitare CORT AD810, des Funguars (monstres de Final Fantasy 8), et la dernière vareuse Américaine. Dans la mesure du possible, j'essaye de toujours avoir les dimensions exactes. Je ne fais pas que de la 3D, je suis aussi musicien/chanteur, je fais de la folk/country, j'ai mes propres compos, mais je reprends aussi : - Neil Young - Old Man - Glenn Campbell - Whichita Lineman - Elvis Presley - One Night - Les Beatles - Norwegian Wood Etc. Je compte m'essayer en studio parce que je n'aime pas la qualité de mon micro... Si vous êtes curieux, voilà ma page Youtube :Curtis Youtube Pour terminer ma présentation, je me suis inscrit afin d'en savoir plus sur les imprimantes 3D, j'ai des connaissances utilisant Blender ayant imprimé leurs création, le rendu était vraiment cool... Bref, je poserais ma question dans la section adéquate. A+ sur le forum. Modifié (le) Janvier 10, 2016 par CurtJohn
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2016 Posté(e) Janvier 10, 2016 Marrants les Funguars, plus qu'à les imprimer en 3D Bienvenue !
CurtJohn Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 Merci MatC! ça pourrait être cool, encore mieux si l'impression 3D couleur se perfectionne
Messages recommandés