Charles-Antoine Posté(e) Septembre 12, 2018 Posté(e) Septembre 12, 2018 Bonjour j’ai acheté une imprimante 3d don j’ai agrandi ces axes pour pouvoir imprimer plus grand, le problème c’est que je ne suis pas capable d’augmenter la surface d’impression sur répertier host, l’orsque j’agrandit le format d’impression dans réglage imprimante, format d’impression, le format d’impression s’agrandit sur mon ordi mais l’imprinante ne veut pas faire tous le tour du plateau merci Charles-Antoine
Djam Posté(e) Septembre 12, 2018 Posté(e) Septembre 12, 2018 Salut tu as modifié la longueur de tes axes dans ton firmware?
Charles-Antoine Posté(e) Septembre 12, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2018 Oui mais l’imprimante ne veut pas augmenter les axes elle arête avant d’arriver au bou
didrod Posté(e) Septembre 18, 2018 Posté(e) Septembre 18, 2018 Si tu as modifié le marlin, ça doit être ton repetierhost qui est calibré avec tes anciennes mesure. Tu vas dans Configuration > paramètres d'imprimante > format imprimanteEt re-essai.Si tu n'arrive toujours pas a aller plus loin, c'est sans doute ton firmware qui n'est pas a jour malgré que tu es uploadé. Refais un upload marlin. Aussi de quel carte on parle ? Mega+ramps ou gt2560 ?
Charles-Antoine Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 Ma carte c’est une Printrbot, je vient juste de télécharger le logiciel repertier host et sa ne marche pasEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
didrod Posté(e) Septembre 24, 2018 Posté(e) Septembre 24, 2018 Cherche pas plus loin, tu as un problème de firmware. Il n'est pas modifié correctement. Reprends une base propre et modifie le. Garde l'ancien sous le coude quand même. 1
Charles-Antoine Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2018 Don si je comprend bien, faut que je change la programmation dans ma carte électronique c’est ça?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés