RIPOFE Posté(e) Septembre 17, 2018 Posté(e) Septembre 17, 2018 (modifié) Salut, je suis passé de la tête @Skaarian à la tête Eazy Fit'(https://www.thingiverse.com/thing:2995216). Depuis ma buse n'est plus centrée. A la suite du changement de tête j'ai modifié le marlin avec ces valeurs : #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // X offset: -left +right [of the nozzle] #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -24 // Y offset: -front +behind [the nozzle] #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -1 // Z offset: -below +above [the nozzle] // Set the boundaries for probing (where the probe can reach). #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 5 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 180 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 10 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 145 D'autre part lors du palpage du plateau au démarrage, celui-ci se fait uniquement sur le coté gauche de l’imprimante. Quelqu'un aurait une idée ? test_centre_20180917205713.mpg Modifié (le) Septembre 17, 2018 par RIPOFE
RIPOFE Posté(e) Septembre 18, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2018 (modifié) Après plusieurs tests (10) j'ai trouvé les bonnes valeurs. #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 10 #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 16 #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // Set the boundaries for probing (where the probe can reach). #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 10 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 190 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 23 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 190 Modifié (le) Septembre 18, 2018 par RIPOFE
TiT_63 Posté(e) Décembre 24, 2020 Posté(e) Décembre 24, 2020 Le 18/09/2018 at 21:56, RIPOFE a dit : Après plusieurs tests (10) j'ai trouvé les bonnes valeurs. #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 10 #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 16 #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // Set the boundaries for probing (where the probe can reach). #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 10 #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 190 #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 23 #define BACK_PROBE_BED_POSITION 190 Salut @RIFOPE, je suis en train d’imprimer des pièces pour une évolution vers la Discoeasy black Evo. Je voulais intégrer de nouvelles fonctionnalité mais avant régler les lacunes du Marlin actuel et notamment le décalage en Y des Print / Plateau. Je peux toujours m’appuyer sur les valeurs que tu donnes au dessus ou tu as modifié depuis ? merci de ton retour et. Innés fêtes de fin d’année
Messages recommandés