Looptech Posté(e) Septembre 22, 2018 Posté(e) Septembre 22, 2018 Bonjour à tous, J'ai passé mon Anet E12 sous Marlin récemment (version 1.1.9), j'ai utilisé le fichier de configuration trouvé ici : https://www.thingiverse.com/thing:3039499 Le problème c'est que mes impressions ne sont plus du tout centrées, elles se font maintenant dans le coin inférieur gauche de mon plateau (voir la photo). J'uilise la dernière version de Cura et ce qui est étrange, c'est que la pièce à imprimer soit placée en plein milieu du plateau ou décentrée en haut à droite dans Cura, ça imprime systématiquement dans le coin inférieur gauche. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
baboun59 Posté(e) Septembre 22, 2018 Posté(e) Septembre 22, 2018 J'allais justement mettre à jour le Firmware la semaine prochaine Tu utilise la version sans BLtouch? @Schyzoest sur le forum, il a peut être une idée du bug?
Looptech Posté(e) Septembre 22, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 22, 2018 J'ai oublié de préciser que mon imprimante est full stock. Aucun ajout.
Sirkeul Posté(e) Septembre 22, 2018 Posté(e) Septembre 22, 2018 Elle me dit quelque chose cette machine !
Messages recommandés